a phase de préparation pour un smash contre l’AVC du 13 au 19 mai à Casson est lancée !

Chaque année l’AVC touche 150 000 personnes en France. Une toutes les quatre minutes. Contrairement aux idées reçues, tous les âges sont concernés. 1000 enfants en sont victimes tous les ans et en France 30 000 personnes en décèdent. 13 AU 19 MAI UN SMASH Phase préparatoire A CASSON

20190507_202022

En participant à la semaine « un Smash contre l’AVC », le badminton de Casson s’est engagé à soutenir cette opération activement lors de la semaine du 13 au 19 mai 2019, en sensibilisant nos adhérents et les citoyens Cassonnais. 

 

Le samedi 18 mai de 9 h à 14 h nous organisons sur la place Montréal à Casson, un stand d’animation avec sonorisation, en présence de France AVC44 et avec le soutien de nos partenaires, des artisans et commerçants de Casson.

 

Ce mardi soir, le club a réceptionné pour l’évènement les tee-shirts financés par nos sponsors pour les bénévoles, artisans et commerçants.

Un grand merci à nos sponsors !.

Rappel :  Samedi 25 mai Concours de Palets

13 AU 19 MAI UN SMASH Phase préparatoire A CASSON

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>