Tournois/Compo Plume/Solibad/Formations

TOURNOIS

La saison démarre dès à présent dans les diverses catégories. Par le lien ci-dessus vous retrouverez  les différents dates et lieux de ces recontres.
Pour toute inscription merci de passer par le club (Fred, ou Yannick)

COMPO PLUMES

RECYCLE TES VOLANTS – COMPO’PLUMES

SOLIBAD

logo-club-solidaireLe Badminton de Casson adhère à Solibad

Solibad est une association caritative autour des valeurs du sport et de la solidarité. Elle a pour objectif de mettre en commun des ressources humaines et financières au sein de la communauté du badminton en France et à l’international, afin de mener à bien et soutenir des projets humanitaires.

Le badminton de Casson est solidaire de cette association. Elle est en adéquation avec les valeurs de notre club, générosité, solidarité sont des qualités indispensables dans le sport que l’on doit appliquer dans la vie de tous les jours.

En participant à la charte de solibad, le badminton de Casson s’est engagé à soutenir les actions mises en place par Solibad, et bien sûr dans la mesure de ses moyens.

En signant la charte, le BC s’est engagé à soutenir les actions mises en place par Solibad, et dans la mesure de ses moyens à mettre en place des actions visant à promouvoir cette association

Le club s’engage en interne à effectuer la :

• Récupération des volants plastiques usagés
  • Récupération des boîtes vides de volants
  • Promotion de leurs actions sur notre réseau de communication
  • Vente de textile/matériel et leur redistribuer les fonds.

Les référents SOLIBAD du club sont : Jean François Raitière/Joël Salmon/Arnault Frioux

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour en savoir plus sur la philosophie et les projets de SoliBad:  Site : Solibad

Les articles du BC sur SOLIBAD