Le Staff Technique – Arbitre

Arbitre du BC  Yannick Ledroit

Yannick-Ledroit

Le BC compte 1 arbitre diplômé :

Yannick LEDROIT – Arbitre départemental OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il est indispensable pour le club de disposer de plus d’arbitres au sein des licenciés afin de mieux nous représenter auprès des instances fédérales ou tout simplement de pourvoir organiser des tournois privés. Si vous vous sentez l’âme de gérer des tournois, arbitrer des matches à fort enjeu, dégainer du carton à tout va, et que le vert (ou le rouge) vous va bien, n’hésitez pas à vous manifester auprès d’un responsable pour plus d’informations sur la fonction d’arbitre et sur les formations existantes.

Animateurs -Staff technique

Le BC compte parmi ses adhérents des animateurs diplômés auprès de la Fédération Française de Badminton afin de mieux  accueillir les joueurs.

Les diplômés au BC

Joël Beaulieu – Bruno Charbonnier – Guillaume Dedieu – Xavier LeCorre – Yannick Ledroit – Fabien Leray – Dylan Livet – Ludovic Artaud-Erwann Douami-Cristal Pitoux-Adeline Lorand-Camille Martin-Maxime Potiron.

Vous trouvez toutes les informations concernant nos encadrants : GRADE DES ENCADRANTS-BC

GRADE DES ENCADRANTS-BC

Initiateur JeunesDAB = Diplôme Animateur de Badminton. Si vous souhaitez rejoindre cette équipe afin d’encadrer nos jeunes licenciés ou autre, n’hésitez pas ! Nul besoin de diplôme ou de formation pour commencer, il suffit d’aimer le contact, d’être disponible et motivé !.

20170414_205412Les lauréats de 2016-2017 pour le MODEF – Camille et Maxime

Architecture fédérale