INSCRIPTIONS 2020-2021

Dossier d’inscription 2020-2021

gif-dossier-inscription

Sport devenu très populaire ces dernières années, le badminton donne l’opportunité de pratiquer un sport en famille, en couple, ou entre amies. Alors que de nombreux sports sont plus communément réservés aux hommes ou aux femmes, le badminton a la particularité d’être un sport mixte. Tout le monde peut pratiquer le badminton à son niveau

Informations complémentaires pour les adhérents de la saison passée 2019-2020 :

Afin de prendre en compte le fait que cette saison a été tronquée par la crise sanitaire et que certains badistes et leurs familles peuvent connaître des difficultés financières, le bureau du BC a pris deux décisions importantes concernant les montants des cotisations pour la saison 2020-2021.Tout d’abord, il a été décidé de reconduire les même tarifs d’adhésion qu’en 2019-2020 autrement dit un gel de ceux-ci. D’autre part, pour les adhérents de 2019-2020 qui renouvelleront leur licence pour la saison 2020-2021, le club appliquera une remise de 15 € par renouvellement d’adhésion, quelle que soit la classe d’âge. Ce geste fort illustre et notre esprit solidaire et notre volonté constante de rendre la pratique du Badminton accessible à tous, à un coût raisonnable.

Pièces à fournir (2020-2021)

Pour votre information les formulaires sont tous téléchargeables et modifiables.

Dossier                     Formulaire                                                                           lien

Obligatoire          INSCRIPTION BC                                                              Mascotte du Badminton de Casson
Facultatif            NIVEAU  GARANTIES ASSURANCE GENERALI                       FFBAD - Fédération Française de Badminton
Obligatoire          CERTIFICAT MEDICAL
  • Il  est valable 3 ans si succession de licences et qu’il doit comporter la mention « pratique du badminton »)
  • Vous n’êtes pas certain de devoir fournir un certificat médical ? Faites le test !
Obligatoire          QUESTIONNAIRE « QS-SPORT »
  • Si certificat médical en cours de validité.
Obligatoire          AUTORISATION PARENTALE MINEUR
Le BC n’est plus responsable de l’enfant une fois qu’il a quitté la salle, et que les parents doivent  prendre leur disposition pour le retour de leurs enfants à la maison.
Obligatoire          DECHARGE PARENTALE TRANSPORT MINEUR
Obligatoire          LECTURE DU REGLEMENT INTERIEUR
  • Vous devez connaître et appliquer le RGI.
Informations         TABLEAU DES CATEGORIES D’AGES                                  FFBAD - Fédération Française de Badminton
                            COTISATION DE L’ADHESION AU BC                                  Mascotte du Badminton de Casson
  • Important pour les licenciés.

• Le montant de la cotisation inclut la licence fédérale FFBaB + les volants plumes sur toute la saison.

TOUTE DEMANDE D’ADHESION AVEC DOCUMENTS INCOMPLETS (ABSENTS, NON CONFORMES, NON SIGNES) SERA REFUSEE.

AIDE – DÉCLARATION D’ACCIDENT       Lien direct sur la page internet de la FFBad pour les modalités et déclarer en ligne un accident.