Première apparition publique de la mascotte du BC
La mascotte du badminton de Casson a fait sa première apparition publique, le vendredi 5 juin 2015 à 20 h 10, lors de l’assemblée générale du club.
Le Président Arnault Frioux, lors de son rapport moral, fit part des réalisations du club en présence de Madame Stéphanie Audaire, Présidente du Comité départemental 44 badminton, de Monsieur Franck Mahéas, trésorier, et Monsieur Philippe Euzenat, Maire de Casson.
L’assemblée a eu alors le privilège de découvrir la mascotte. Elle a été réalisée par un badiste du club, Daniel Brégeon. Celle-ci sera un merveilleux ambassadeur du badminton.
En 2014 le club avait décidé de créer une mascotte pour porter les couleurs du BC et rendre l’image du club plus vivante dans sa communication.
Pourquoi le choix du lièvre ? Le lièvre est un animal qui reflète la sympathie, le dynamisme, la rapidité. C’est aussi un animal futé, sachant s’organiser et anticiper les coups durs.
Un concours a été lancé par le club pour trouver un nom. Il reste maintenant au bureau à dévoiler le nom de cette mascotte.