Un grand Merci à vous tous qui avez fait de cette soirée une réussite !
La Galette des Rois du badminton de Casson, version 2016-2017, restera à n’en pas douter, dans les annales du Club. Avec un peu plus d’une centaine de personnes rassemblées à la salle municipale, ce samedi 28 janvier, le BC a fêté dignement les Rois. 2017-1Un grand Merci à vous tous qui avez fait de cette soirée une réussite
Au cours de cette soirée, le BC a procédé sous la responsabilité de Thierry Reumeau, Frédéric Lopes, Maryline Guérin et Sophie Jaunasse, au tirage de la tombola 2016-2017.
Une surprise lors de ce tirage. : Le club a décidé de procéder à deux tirages supplémentaires pour les personnes présentes. Les heureux gagnants de ces lots supplémentaires : Aloïs Louapre a gagné un sac de sport badminton avec une raquette et Joël Salmon le lot de la « F’hermaphrodite de Casson ».
Tout lot non retiré avant le 28 février sera remis en jeu à la prochaine tombola.
Avant de procéder à la remise des plumes blanches, jaunes et vertes, le président Frédéric Levieux a tenu à remercier Monsieur Philippe Euzenat, Maire de Casson, Monsieur Yves Jallais, Adjoint aux sports, Françoise Brassier conseillière. messieurs Philippe Berger, Eric André du foot de Casson et toutes les personnes présentes (badistes, parents, grands-parents, amis, artisans, commerçants, partenaires, etc.) à cette soirée
Ensuite le secrétaire Joël Salmon a expliqué le principe du Passbad, qui consiste en une épreuve théorique sur des sujets divers comme le règlement, l’histoire, les dimensions, la vie du club…, et en quatre épreuves pratiques.
Ensuite Xavier Lecorre et Erwann Douami, diplômés en badminton, ont remis un insigne et un diplôme à une quinzaine de jeunes.
Un grand merci aux entraineurs Ludovic Artaud, Camille Martin, et Maxime Potiron. Bravo à eux ! Nos jeunes pourront postuler pour la plume suivante en mai 2017. La relève arrive !
Ensuite vers 20h30 tout le monde s’est retrouvé autour du verre de l’amitié et de la galette des Rois 2017, partagée dans la bonne humeur et dans la convivialité.
Merci pour votre enthousiasme !
Les acteurs de cette belle
Les badistes avec Monsieur le Maire